Le champ du cygne..;

  • Par jacky03
  • Le 10/02/2014
  • Commentaires (0)

A l'attention du signataire...."La Gérance"

Champ

Votre dernier tract "Information aux associés"a des relents de message d'adieux...Il est, dans son contenu toujours aussi immature...En ciblant la seule personne du Président de l'Amidémulti comme unique responsable des dysfonctionnements avérés de notre Société Civile et en évoquant enfin l'urgente nécessité d'organiser les échanges constructifs entre le Conseil de Surveillance (autrement dit les Associés) et la Gérance, vous faites sourire les associés de la première heure (tel que votre serviteur!) C'est très bien de ne pas perdre complètement la mémoire !

Mais de quelle gérance s'agit-il ? Celle qui est en incapacité légale depuis 2012 (loi de 2009) ou la nouvelle que nous allons mettre en place lors de la prochaine Assemblée Générale?

Vos justifications du manquement à votre mission sont extrêmement faibles. Vous ne produisez aucun compte-rendu de la réunion  du 9 Juillet 2013 dont vous étiez la "puissance invitante" et vous affirmez sans vergogne que le Conseil de Surveillance (les autres !) souhaitait l'ajournement de la séance. Ceci est un pur mensonge de circonstance... Par quels miracles allez-vous enfin "améliorer les conditions de jouissance de nos périodes"...tout ceci n'est que chimère...

Ayez donc le courage d'avouer que ce sont les nouvelles dispositions actuelles autant qu' à venir ( cf. Cécile Duflot au Médiapart Live) de la loi ALUR (article 22 bis) s'appliquant aux Sociétés Civiles d'Attribution d'immeuble en jouissance en temps partagé (notre SCI n'est en fait qu' une SCA) s'adaptant à la gestion d'un nouveau type d'habitat permanent (plus seulement pour l'habitat secondaire de loisirs) en émergence : l'habitat participatif/coopératif qui perturbe votre rassurante quiétude de "gérant à vie" que vous vous avez révé d' être...L'impunité n'est jamais éternelle; un jour ou l'autre, on rend des comptes...à ses mandants.

Le champ du cygne est donc proche...!

      Au

       

Ajouter un commentaire