"Lecture" par l 'ADCSTP de la Loi de 86 consolidée par la loi ALUR...!

  • Par jacky03
  • Le 17/10/2014
  • Commentaires (0)

L'ADCSTP est une association  nationale qui milite pour obtenir auprès des pouvoirs publics, la suppression pure et simple du temps partagé français qu'elle considère "comme la pire arnaque légale qu'on n'ait jamais vue" Confrontée à un mur d'indifférence sur ses propositions, de la part des pouvoirs publics accusés par ailleurs d'être en collusion permanente  avec les lobbys connus (Cherchez bien ?) de l"immoblier du tourisme en temps partagé, elle propose à ses adhérents et sympathisants une radicale (mais illégale!) "grêve des charges".(En savoir plus en cliquant ICI !).

Nous avions annoncé dans un billet en Février 2014 (Voir ICI) une future version consolidée de la loi de 86 par la loi ALUR (du 24 Mars 2014). Celle-ci est désormais effective (depuis le 24 Septembre 2014) et elle est désormais accessible dans la rubrique "LOIS" de ce présent site (Menu de droite en haut).

                                               Cecile duflot

L'ADCSTP en a fait, sur son site, une "lecture "conforme aux idées qu'elle défend ; le fichier qui suitLoi n 86 18 du 6 janvier alurloi-n-86-18-du-6-janvier-alur.pdf  en rend compte. Je vous en recommande un examen attentif en espérant ensuite... recueillir vos propres commentaires personnels. L'AMIDéMULTI vous proposera bientôt sa propre "lecture"...qui sera à priori certainement plus positive...!   

Ajouter un commentaire