Lu ailleurs sur le web....!

  • Par jacky03
  • Le 31/01/2015
  • Commentaires (0)

Sur nos sites amis,qu'il est conseillé de visiter de temps à autres pour se rendre compte que nous ne sommes pas les seuls à rencontrer des turpitudes avec la gestion du temps partagé français.

1-Celui géré par François Mondon (Cliquer ici), ancien associé d'une résidence Clubhotel de Villard-de-Lans qui se sent personnellement redevable envers des "Sociétés d'Investissement Immobilier" telles que Sofilot de l'avoir sorti du piège du temps partagé français. François Mondon partage avec l'ADCSTP (Cliquer ici) la position extrême selon laquelle, il faut parvenir à agir collectivement et fortement auprès du législateur, pour obtenir le plus rapidement possible la suppression complète de cette loi de Janvier 1986 jugée par elle scélérate. 

2- Le site APAF- VTP possède une vision plus francophone/européenne du temps partagé de sorte que sa position est plus nuancée car il existe des formules de temps partagé qui ont étonnamment la côte. Ainsi, le système suisse Hapimag lequel, contrairement au système français, ne semble pas génèrer autant de frustation au cours du temps ! Ce site APAF-VTP propose actuellement une nouvelle enquête en ligne sur le ressenti des consommateurs européens de  temps partagé. Une bonne façon d'externaliser nos griefs contre la mauvaise gestion généralisée du temps partagé français est de répondre opportunément et massivement à ce nouveau questionnaire (Cliquer ici).

et aussi:

-sur le site www.les-ambitieux.com (Cliquer ici). C'est un site iconoclaste dédié à tous ceux qui veulent astucieusement faire du "business" en s'inspirant de concepts anciens jugés insuffisamment exploités.Ici, c' est l'opportunité de réaliser aujourd'hui des investissements immobiliers rentables en multipropriété. Francois Mondon casse "mal/heureusement" un peu l'ambiance par son commentaire sur cette supposée "astucieuse" opération!

-sur le blog www.magali.jouffret-barre.over-blog.com (cliquer ici) un hymne sur la vie nomade incluant le concept de maison en multipropriété.  

Ajouter un commentaire