charges exorbitantes

MILLIARD
MILLIARD

le 12/12/2014 à 23:00 Citer ce message

bonjour,
je viens de recevoir mon appel de charges pour une seule semaine en période 11 s'élève à 330E la location de la semaine ne me permettrait même pas de rembourser.je suis propriètaire de ce bien depuis 30 ans. cela fait 20 qu'on essaie de le vendre sans succes . "jusqu'ou ira t on ?" pourriez vous me conseiller , m'aider.
merci d'avance . bien codialement
P.Milliard
Citerne Jacques
Citerne Jacques

le 13/12/2014 à 17:41 Citer ce message

C'est malheureusement notre lot à tous car la loi actuelle mal faite par le législateur nous rend prisonnier dans ce système aberrant dans lequel le marché des parts de jouissance est totalement atone et duquel il est impossible de sortir que ce soit de droit ou pour justes motifs. Ce marché s'animera quelque peu lorsque l'on s'approchera de la date de dissolution de la Société Civile prévue selon les statuts en Mars 2027 (dans 13 ans !). Quelques sociétés immobilières prédatrices voudront alors prendre le contrôle de la Résidence en vous "indemnisant" (à bon compte rassurez-vous!) pour la revendre ensuite à la découpe (au prix fort!) en copropriété.
C'est ce que l'on appelle une arnaque légale...
Citerne Jacques
Citerne Jacques

le 13/12/2014 à 17:57 Citer ce message

Quels conseils vous donner ?
Vous battre comme nous au travers de l'Amidémulti pour parvenir à une réécriture de la loi de 86 rééquilibrant les pouvoirs entre les associés (Conseil de Surveillance) et les gérants irrespectueux de la loi de 86 consolidée en 2009.
Milliard4
Milliard4

le 08/02/2015 à 17:51 Citer ce message

merci de votre contact ,
...Mais encore ...?
faut il demander des explications et à qui ? puisque les soustraitants de la gestion Clubhotel sont divers et variés : SGRT ? multivacances ? Maeva ? A qui s'adresser pour demander ces justificatifs ...
PM

Répondre à ce message