Page en cours de construction

Amidémulti vous informe (journal des actualités et infos importantes)

 

  • Nov. 2016 : Plus d'un an sans AG ! le CS interpelle la gérance

La Gérance n'a pas convoqué l'AG 2016 !! le CS l'interpelle sur cette récidive de violation duCode Civil et lui demande de convoquer l'AG.

Pour la deuxième fois, la Gérance PVCP/SGRT a failli à sa tâche en ne convoquant pas l'Assemblée Générale 2016. La Gérance est ainsi une récidiviste puisqu'elle avait déjà commis cette faute inacceptable en ne convoquant pas l'AG en 2013 !

Pourtant, après sa révocation judiciaire par le tribunal de grande instance de GAP en février 2016, elle avait fait appel de ce jugement qui nous donnait raison. Cet appel étant suspensif, elle restait donc, provisoirement et à sa demande, Gérance avec les droits et devoirs de sa charge. Mais avec son arrogance coutumière qui lui fait souvent outrepasser ses droits et mépriser ses devoirs, elle récidive ainsi en violant à nouveau le Code Civil et sans donner à ce jour la moindre explication de sa carence.

Pourtant, elle se retrouve actuellement à nouveau devant la justice où il lui faudra expliquer pourquoi elle se permet ainsi de rajouter cette nouvelle casserole à la batterie de violations de la loi et des statuts qu'elle traîne derrière elle depuis plusieurs années en l'enrichissant constamment..

Mais dans l'immédiat, le Conseil de Surveillance, avec l'appui de l'Amidémulti, a demandé expressément à la Gérance de convoquer non pas seulement une AG mais deux, puisque l'exercice 2015/2016 s'est terminé le 30 septembre dernier et que l'AG correspondante à convoquer cet hiver 2017 se rajoute à celle qui, en 2016, aurait dû suivre la clôture de l'exercice 2014/2015.

Affaire à suivre.

 

  • Oct. 2016 : Il faut désormais payer pour savoir si son studio est loué !

Maeva (en fait l'agence de location PVCP/ClubHotel Multivacances) fait désormais payer la demande d'information des Associés concernant l'état de location de leur studio-Période ! 0,25 €/mn..

Depuis la mi-octobre, Maeva a changé sans prévenir le N° de téléphone dédié au suivi des mises en location par les Associés/Multipropriétaires loueurs. A notre grande surprise, ce N° est devenu payant (0,25 euros par minute !) car vous devez désormais appeler le 0891 701 130. Quand on sait que Maeva prélève déjà 37 % (!) de frais sur le montant demandé au locataire, n'est-ce pas une honte d'appliquer en plus ce tarif aux Associés qui mettent leur studio en location via Maeva ?

Surtout quand on a l'expérience d'un long temps d'attente à ce N° de téléphone avant de joindre un interlocuteur Maeva efficace..

En vu d'une intervention de notre part et du Conseil de Surveillance à ce sujet, vous pouvez nous donner votre avis (voir menu "contact" de ce site) sur ce type de décision prise en totale opacité vis-à-vis des Associés/Multipropriétaires et de leurs représentant du Conseil de Surveillance.

 

  • Oct. 2016 : Un "questionnaire Travaux" mal ficelé..

La Gérance PVCP/SGRT cherche à légitimer un programme de travaux hallucinant (équivalent à plus de deux années de budget !) en organisant une consultation bidon. Le CS conseille de répondre au CS qui contrôlera cette pseudo-enquête.

[commentaires a rédiger]

 

  • Oct. 2016 : La route Grenoble-Briançon ré-ouvrira mi-décembre 2016

Bonne nouvelle ! Le creusement du nouvel tunnel du Chambon est terminé. La route Grenoble-Briançon via le Lautaret, fermée depuis 2015 du fait d'un dangereux glissement de terrain, ré-ouvrira mi-décembre 2016.

Cette route est actuellement fermée au niveau du Tunnel du Chambon depuis Avril 2015 suite à ce glissement de terrains. Elle relie l'Isère (Grenoble) et les Hautes Alpes (Briançon) en raccordant l'Oisans et le Briançonnais. Selon le Dauphiné Libéré du 25 Octobre 2016, cette route devrait être ré-ouverte à la circulation pour le 15 Décembre 2016, juste avant le démarrage de la saison d'Hiver. C'est une bonne nouvelle pour tous les amoureux de la Serre Chevalier Vallée. Plus de détails ICI

 

  • Sept. 2016 : l'AG Amidémulti demande la démission de la Gérance

L'AG Amidémulti a voté à l'unanimité moins une abstention la demande de démission de la Gérance !

[commentaires a rédiger]

 

  • Avr. 2016 : La Gérance révoquée PVCP/SGRT fait appel de sa Révocation Judiciaire

Par jugement du 5 Février 2016, signé le 7 Mars 2016, le Tribunal de Grande Instance de Gap avait révoqué la société SGRT de ses fonctions de Gérant de la Société Civile Clubhotel Serre Chevalier. Par cette révocation pour cause légitime, la justice donne ainsi raison aux critiques émises par l'AMIdéMULTI depuis 2009 sur la mauvaise qualité de sa gestion de notreSociété Civile. SGRT/PVCP a fait appel de cette décision en Avril 2016 et l'AMIDéMULTI est dans l'attente de ce second jugement.

[commentaires a rédiger]