Introduction de la Page d'Accueil

La création de l’AMIDéMULTI date de 2009. Depuis sept ans beaucoup de choses ont changé et, la baisse significative des charges, en est un très bon indicateur.

 Par ailleurs, la Résidence accueille désormais plus de locataires ce qui contribue aussi à une baisse des charges vis à vis des Associés Multipropriétaires. Ces derniers louent et échangent désormais directement leurs studios grâce aux tableaux des pages "Location Directe" gérés par l'AMIDéMULTI et accessibles en bas de la colonne de gauche  dans la rubrique Liens Utiles sur la Page d'accueil de ce site.

L'AMIDéMULTI milite pour un temps partagé à la française bien et honnêtement géré (ce n'est pas le cas actuellement!) dans l'intérêt de tous les Associés qui aiment séjourner dans la Serre Chevalier Vallée.

Enfin, depuis la création de l'AMIDéMULTI, les parties communes de la Résidence (Salon, Salle de Bridge,.) s'animent davantage par des rassemblements de résidents (Multipropriétaires,Co-propriétaires et Locataires) pour entreprendre des activités collectives ( Diners au Restaurant, Sorties en Groupe..). Les actions d'animation s'amplifieront dès lors que le relationnel entre la Gérance et la Société Civile retrouvera une normalité et une sérénité dans le respect strict des lois en vigueur. L'AMIDéMULTI, par la personne de son Président, a pris l'initiative d'intenter un procès en justice contre le Gérant « Pierre et Vacances »  pour mauvaise Gestion. Le Gérant""Pierre &Vacances" a été révoqué en première instance mais il a fait appel.